Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOUS CONTACTEZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesuisdanslajoie




Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Emploi/loisirs : la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:49

Bonjour je suis en région parisienne, je souhaiterez vous rencontrez, pour élaborer des projets en commun. Donc comment vous rencontrez? Avez vous un lieu ou vous réunisez(écovillage, espace autogéré...) avez vous des contact, ou un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Béneix




Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: Re: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:45

Personne à ce jour n'a répondu à votre joie, je le regrette mais je vais vous dire ce que je comprends de ce forum. Je l'ai découvert par hasard, comme vous peut-être. A moins que ce soit lui qui m'a découvert ? je ne sais absolument rien. Par contre je crois qu'il faut avancer dans la confiance et ne pas se laisser détourner de son objectif. Le mien est "rendre le monde libre et gratuit", je vous quitte parce qu'il faut que je réponde à d'autres personnes. Mais restez confiante dans votre bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: Re: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:50

Salam. Effectivement désolé pour le nombre de réponses, le forum n'est pas des plus actifs, il a été construits en 2008 pour l'organisation d'évenements, manifestations ou rencontres sur différents themes, il s'en est déroulé 3, deux sur Paris et une autour de l' Exode Urbain dans l' Aude.

Actuellement diverses actions sont en cours, le mouvement est dans l'esprit collective d'un plus grand nombre toujours croissant.

Ici ou ailleurs des rassemblements se font, se défont, a nous d'y être, de les vivre, d'en créer.
Revenir en haut Aller en bas
emerg




Nombre de messages : 35
Localisation : Earth/France/Sud oest
Emploi/loisirs : Exploring reality show
Date d'inscription : 12/12/2013

VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: Re: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:16

Bienvenue flower
ici c'est pour se présenté,
Là, https://manifestation-ultime.forums-actifs.com/f8-paris c'est pour se contacté.
mais bon c'est vrai qu'il y a plus grand monde par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: Re: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:26

Etant donné la volonté d'un exode urbain, au profit d'un retour au local, c'est peut être une bonne chose de ne rien trouver sur Paris Smile

Dans le bandeau qui défile en page d'accueil sont cités 3 ZAD actuellement en cours. Une partie de ce collectif est resté vivre dans l'aude, les enfants de la terre sont no/made, et se rencontrent dans le ventre du vent.
Revenir en haut Aller en bas
emerg




Nombre de messages : 35
Localisation : Earth/France/Sud oest
Emploi/loisirs : Exploring reality show
Date d'inscription : 12/12/2013

VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: Re: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:45

exode urbain ok, c'est le thème affiché du forum, n'empeche que si les villes pouvaient ce dé-densifiées sur le plan du batit au moin, et comme a Détroit au état unis ou a st Etienne en France, laissées place a des jardins partagés après demolition de batiment vetuste, ce serait ça, la croissance, et le progrès, je croi.

Mais sinon, toiquiestdanslajoie, ^^, je ne sais pas trop quel est le climat social ds les basses rue de paris, mais c'est dans les lieux squatté, et les friche réquisitionner plus ou moins illégalement que sa doit se passé.
Je n'ai pas passé plus d'un moi sur paris, mais sa ma suffit pour découvrir tout un tas d'assos et de collectif (anti-pub-squatteur, artiste,militant politique encartés...) ya de quoi faire?
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
doudin patrick




Nombre de messages : 1
Localisation : les baudons 18170 ids st roch
Emploi/loisirs : musicien
Date d'inscription : 07/12/2014

VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: Re: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:32

bonjour : nouveau dans cet espace ...musicien... j'essaie de mon mieux de respecter les éléments vitaux : eau, terre , air et soleil......bonjour

En cette période ou les trois éléments vitaux sont touchés de plein fouet, mon épouse (50 ans) et moi même (60 ans) avons acquis un petit lieu (6000m2) habitable ( 4 couchages dans un premier temps) qui peut accepter 2 personnes supplémentaires en caravanes (grand hangar pour abriter les caravanes)....Les acquis : pas d'emprunt sur le dos..
Un poêle rocket stove à finir installer....l'isolation (laine de bois) du petit bungalow (50m2) à finir .....un rucher couvert de 8 ruches à déménager au début du printemps ....toilettes à composte à réaliser ainsi que phyto épuration
Les objectifs permaculturel à court termes (10 ans): jardin, verger, auto construction de 2 kerterres et une ou 2 yourtes ou tout autres constructions dans le respect de la terre

Nous mettons ce lieu à la disposition des générations futures et de toutes personnes qui à envie d'un mode de vie simple respectueux du vivant....partage des charges (eau et électricité en parts égales)

bien à vous

Patrick et Annick
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: Re: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:36

Pouvez vous préciser dans quel département vous trouvez vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS CONTACTEZ Empty
MessageSujet: Re: VOUS CONTACTEZ   VOUS CONTACTEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS CONTACTEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera la !! ?
» salut a vous
» ou qu'on en est, ou que vous en etes ?
» Savez vous que ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser